Parce qu’elle est abritée par la Fondation pour l’école, fondation reconnue d’utilité publique, la Fondation Kephas est habilitée à émettre des reçus fiscaux vous permettant de bénéficier d’une fiscalité optimale, avec réduction de divers impôts :

• 60% de l’IS (impôt sur les sociétés)

• 66% de l’impôt sur le revenu

• 75% de l’IFI (impôt sur la fortune immobilière)

Pour les dons supérieurs à 2500€, il est préférable de choisir le virement bancaire. Sûr, rapide et disponible 24h/24, 365 jours par an.

(conditions et coûts variables selon votre banque)

Nous sommes à votre écoute

Pour toute information, nous sommes à votre disposition au 02 48 67 01 44 pour des sujets traitants des :

• reçus fiscaux
  • dons ponctuels et mensuels
  • donations
  • donations temporaires d’usufruits
  • legs
  • assurances-vie

Vous pouvez aussi contacter directement :

• Monsieur l’abbé Louis Le Morvan, président de la Fondation Kephas et prêtre de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre. Vous pouvez lui écrire par voie postale (adresse ci-dessous), lui envoyer un courriel en cliquant ici ou le contacter par téléphone au 02 48 67 01 44.

Les écoliers et leurs parents vous remercient de votre générosité et vous assurent de leurs prières.

Fondation KEPHAS
c/o FSSP